1er août - Amicale des Suisees du Périgord (ASP)

Nos sorties
Pour la fête nationale, nous avons réservé une table au restaurant du château des Milandes Quelques photos de cette sortie où nous  étions 17 inscrits et seulement 12 présents, en effet, une adhérente a  dû se faire hospitaliser deux jours avant la sortie, nous lui souhaitons  un prompt rétablissement. Deux autres couples n’ont pu venir pour une  raison ou l’autre ce qui explique ce nombre de 12.
Après le discours du Président de la confédération, nous avons fait  honneur au repas qui nous était proposé et qui ma foi, était bon.
Ensuite, nous nous sommes rendu derrière le restaurant pour assister au spectacle des rapaces.
Ayant de la route à faire, le président s’est retiré, laissant les  adhérents faire la visite du château. il faisait particulièrement chaud.
Notre prochaine sortie se fera dans le courant du mois d’octobre sans  doute, le bureau va chercher et trouvera sans aucun doute, peut-être  d’ailleurs avec l’aide de l’un ou l’autre des adhérents qui aurait déjà  une bonne idée de découverte.

Tél.: +33 (0) 6 03 53 56 77
Site créé par David Mollatte